Label

Télécharger Mon agenda intelligent 2017 - 2018: Guide aux devoirs faits Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 933 commentaires client

2017-07-21
Mon agenda intelligent 2017 - 2018: Guide aux devoirs faits - de Vanessa Nicol (Author)

Caractéristiques Mon agenda intelligent 2017 - 2018: Guide aux devoirs faits

Le tableau ci-dessous répertorie les données complémentaires du Mon agenda intelligent 2017 - 2018: Guide aux devoirs faits

Le Titre Du FichierMon agenda intelligent 2017 - 2018: Guide aux devoirs faits
Publié Le2017-07-21
TraducteurCorley Kezia
Nombre de Pages288 Pages
La taille du fichier63.46 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurDoubleday
ISBN-104204392785-OBX
Format de FichierPDF EPub AMZ ASC OSHEET
AuteurVanessa Nicol
Digital ISBN713-1441750627-MJQ
Nom de FichierMon-agenda-intelligent-2017-2018-Guide-aux-devoirs-faits.pdf

Télécharger Mon agenda intelligent 2017 - 2018: Guide aux devoirs faits Livre PDF Gratuit

Mon agenda intelligent 2017 2018 Guide aux devoirs faits et plus dun million dautres livres sont disponibles pour le Kindle dAmazon En savoir plus

Livre numérique — Wikipédia Cette section adopte un point de vue régional ou culturel particulier et doit être internationalisée novembre 2018

Agenda intelligent Guide aux devoirs faits October 31 2017 · Mon agenda intelligent 2018 est disponible sur Amazon Kindle Direct Publishing versions Kindle ou paperback

Mon agenda intelligent Guide aux devoirs faits est disponible sur Amazon 364 pages d’agenda et de conseils pragmatiques pour mieux apprendre pour booster ses notes

Découvrez les règles dor pour faire des devoirs faits un moment efficace dapprentissage Depuis mon engagement dans l’éducation en 2000 jélabore des outils pratiques et innovants qui visent à contribuer à une à une école plus juste Cet agenda guide aux devoirs faits a pour ambition daccompagner le trio enseignants parents …

L’ouvrage innovant « Mon agenda intelligent – Guide aux devoirs faits » s’est fixé pour objectif d’apporter aux jeunes et aux parents les clés de l’apprentissage Commandez sur Amazon Ce diaporama nécessite JavaScript

Le programme Devoirs faits a pour objectif de proposer aux élèves dans l’établissement un temps d’étude accompagnée pour réaliser leurs devoirs Chaque enfant doit pouvoir


Related Posts
Disqus Comments